Meilleurs ordinateur portable Apple 2020-Comment Choisir son Ordinateur Portable

Meilleur ordinateur portable apple 2020 2021-Vous n’avez pas besoin de vous demander pourquoi les meilleurs Mac et Macbooks sont si omniprésents. Ces ordinateurs de pointe ont redéfini ce que nous attendons des PC tout en révolutionnant leur apparence et leur convivialité. Avec un design incroyable, une construction de qualité et une portabilité à la fois, ces machines Apple résistent vraiment à l’épreuve du temps.

C’est sans même mentionner ce mariage parfait de matériel et de logiciel qu’Apple a perfectionné au fil des ans. Cette expérience informatique solide et fluide que les meilleurs Mac et Macbook offrent est quelque chose que les utilisateurs de Windows 10 et de Chrome OS ne vivent pas au même degré. Et cela ne manquera pas de continuer avec la sortie de macOS 11 Big Sur, le dernier macOS à sortir dans la rue.

Grâce à cette combinaison d’un système d’exploitation convivial et d’un matériel élégant et puissant, ces Mac finissent par être plus que la somme de leurs parties. Ainsi, même s’ils ont un prix élevé, ils ont quelque chose de spécial en soi qu’aucun autre PC ne peut reproduire. Du dernier MacBook Pro 16 pouces au Mac Pro extrêmement puissant et tout le reste, voici nos choix pour les meilleurs Mac et Macbooks.

Black Friday 2020

Le Black Friday débutera le 27 novembre et nous nous attendons à voir des tonnes d’offres sur les meilleurs ordinateurs portables du secteur, y compris les MacBook, d’ici là. N’oubliez pas de mettre en favori notre page d’offres sur les ordinateurs portables Black Friday pour les offres exclusives de cette année sur les ordinateurs portables.

Quel est le meilleur MacBook?

Apple a rationalisé ses offres d’ordinateurs portables au cours des dernières années, il n’y a donc plus que quatre modèles au choix, dont deux sont pratiquement identiques. Chaque appareil a ses avantages et ses inconvénients, mais nous recommandons le MacBook Pro 13 pouces à la plupart des utilisateurs car il offre le meilleur rapport qualité-prix et dispose désormais d’un clavier fiable.

Le tout dernier MacBook Pro 13 pouces offre le double du stockage et de la RAM du modèle précédent et sans frais supplémentaires. Avant de vous procurer l’un de ces modèles 13 pouces, sachez qu’il existe deux versions différentes. Les modèles moins chers ont des processeurs Intel vieillissants de 8e génération et seulement deux ports Thunderbolt 3, tandis que les versions plus chères ont quatre entrées Thunderbolt 3 et des processeurs Intel de 10e génération plus rapides. Notre recommandation est simple: si vous avez de l’argent supplémentaire, procurez-vous le modèle premium.

Si vous avez besoin d’un écran plus grand et encore plus de puissance, mettez de l’argent de côté pour le MacBook Pro 16 pouces. La version plus grande a également le nouveau Magic Keyboard, qui est une énorme amélioration par rapport au clavier Butterfly peu fiable et inconfortable. En plus de cela, vous obtenez des performances plus rapides, un design plus élégant et de meilleurs haut-parleurs que le MacBook Pro 13 pouces. Ensuite, il y a le MacBook Air à 999 $, qui est un excellent choix pour tous ceux qui ont besoin d’un ordinateur portable solide pour les tâches quotidiennes mais ne veulent pas dépenser une fortune.

Avant d’acheter un MacBook, vous devez être conscient de leur

lacunes. Les modèles MacBook Pro 16 pouces et 13 pouces n’en ont pas beaucoup à part un prix fou et des ports limités. Le MacBook Air, en revanche, a du mal dans le département des performances, bien que l’ordinateur portable devrait bien fonctionner pour la plupart des gens. Malheureusement, aucun de ces ordinateurs portables ne dispose de ports USB-A pour les périphériques hérités, alors assurez-vous de laisser de la place dans le budget pour un dongle ou une station d’accueil.

COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR MACBOOK POUR VOS BESOINS

Bien que vous puissiez penser que choisir un nouveau MacBook est aussi simple que de regarder le dernier Pro ou Air, ce n’est pas aussi simple que cela. Vous n’avez pas à parcourir des dizaines d’ordinateurs portables 2 en 1 ni à vous pencher sur la densité de pixels des écrans 4K, mais vous devrez vous demander pourquoi vous en achetez un, afin de trouver celui qui vous convient. Pour simplifier les choses, le MacBook Pro est l’ordinateur portable phare de la société et sa réponse à toutes ces machines Windows haut de gamme. S’il peut certainement fonctionner sur la plupart des fronts et est idéal pour les professionnels, il n’est pas non plus bon marché si vous voulez le modèle haut de gamme avec la barre tactile et un gros disque SSD.

Les dernières versions du MacBook Air ne sont pas loin derrière le Pro maintenant, mais sont plus légères et conçues pour la portabilité et la vitesse. Ils sont livrés avec plusieurs des mêmes cloches et sifflets que ceux des modèles phares, tandis que le MacBook ordinaire se situe quelque part entre ces deux styles. En un mot, le Pro est destiné aux professionnels et aux consommateurs gourmands en énergie, tandis que l’Air est idéal pour les étudiants. Il existe également des modèles plus anciens à considérer avec une demi-douzaine de configurations pour chaque appareil.

SPÉCIFICATIONS

Il n’y a pas grand chose à dire en ce qui concerne les spécifications, car Apple fait les choses un peu différemment. Cela signifie qu’il n’y a pas de GPU exotique à choisir et seulement une poignée de composants à travers le tableau. Chaque année, ces pièces sont rafraîchies, mais la gamme entière se compose principalement des processeurs Intel Core-i5 et i7 pour la plupart, qui sont soutenus par 8 Go de RAM dans le milieu de gamme. Sur le haut de gamme, vous obtiendrez 16 Go et la plupart des modèles vous permettent de «booster» la machine dans des domaines clés d’Apple, mais cela coûte cher.

Bien que ce ne soit pas excitant, chaque machine moderne aura un disque dur à semi-conducteurs rapide et un écran coloré. Leur écran Retina est votre meilleur pari, même s’il ne peut pas contenir une bougie devant les meilleurs panneaux 4K du marché. En ce qui concerne les ports, nous n’allons pas y passer beaucoup de temps car vous n’en aurez pas beaucoup. C’est une plainte courante avec les utilisateurs de Mac avec le clavier, alors soyez prêt à acheter un adaptateur ou deux.

GARANTIE

La plupart des ordinateurs portables ne bénéficient pas d’une excellente garantie, et même les meilleurs ordinateurs portables Apple ne sont pas différents. La garantie standard est d’un an, mais vous pourriez avoir de la chance et choisir un modèle vendu avec Apple Care. Sinon, une garantie prolongée est toujours une option et fortement recommandée si elle est disponible.

Les Mac sont conçus pour fonctionner éternellement et être des machines sans plantage, mais ce ne sont pas des choses sur lesquelles les consommateurs occasionnels peuvent travailler. Cela signifie qu’il est avantageux d’acheter correctement la première fois, car ils ne sont pas non plus compatibles avec la mise à niveau.

MacBook Pro (16 pouces, 2020)

Bien que nous soyons tristes qu’Apple ait retiré le MacBook Pro 15 pouces, nous sommes plus qu’heureux de voir le MacBook Pro (16 pouces, 2019) arriver sur les tablettes. Aussi fin, léger et élégant que jamais, cela ne ressemble pas à un monstre de 16 pouces. Si vous craignez que cela ne soit encombrant et difficile à utiliser, ne le soyez pas. Pourtant, malgré son cadre svelte, vous obtenez toujours cet espace supplémentaire sur cet écran époustouflant, ainsi que les derniers et meilleurs composants derrière lui. Apple les complète ensuite avec des haut-parleurs incroyables (et puissants) et un clavier bien meilleur. C’est vraiment le meilleur MacBook pour les créateurs de contenu, les designers et autres professionnels de la création.

MacBook Pro (13 pouces, 2020)

Ce n’est pas l’énorme bond en avant que vous vouliez, mais plutôt les changements progressifs dont vous aviez besoin. Donc, s’il est vrai que le dernier MacBook Pro n’est pas la beauté de 14 pouces qui avait fait l’objet de rumeurs, il y a encore beaucoup à gagner. Premièrement, Apple a doublé la quantité de stockage que vous pouvez obtenir avec chaque configuration. Numéro deux, la société a fermé le chapitre sur le clavier Butterfly tant décrié en faveur du clavier Magic très apprécié.

Faisant le saut vers un processeur Intel de 10e génération, le MacBook Pro 13 pouces a résisté à ses meilleurs concurrents dans le domaine des ordinateurs portables haut de gamme compétitifs et a même excellé dans la plupart des domaines. Le système s’est avéré être un ordinateur portable de premier plan avec d’excellentes performances, des vitesses de transfert ultra-rapides et plus de 10 heures d’autonomie. C’est une mise à niveau solide que les fans de Mac apprécieront.

Il existe une version moins chère du MacBook Pro 13 pouces, mais l’argent que vous économisez ne justifie pas ses anciens processeurs de 8e génération et seulement deux ports Thunderbolt 3

APPLE MACBOOK PRO 15 POUCES AVEC BARRE TACTILE

APPLE MACBOOK PRO 15

Avec certains produits, le plus cher n’est pas forcément le meilleur, mais ce n’est pas le cas cette fois-ci. L’Apple MacBook Pro est notre choix pour le meilleur MacBook dans l’ensemble, et bien qu’il soit cher, il vaut chaque centime si vous êtes un utilisateur expérimenté ou un professionnel. Le MacBook Pro est l’ordinateur portable phare d’Apple, vous obtenez donc son modèle haut de gamme avec toutes les cloches et sifflets. Cela comprend une barre tactile avec Touch ID et quatre ports Thunderbolt 3.

Bien qu’il ne soit pas dans la classe Air, il est toujours léger à 4,3 livres et a une «bonne» autonomie de batterie avec environ 11 heures selon votre utilisation. Si vous utilisez des programmes d’édition haut de gamme ou d’autres applications intensives en déplacement, vous pouvez certainement vous attendre à ce que ce nombre diminue. Lorsqu’un ordinateur portable porte un surnom de «Pro», il doit avoir du pop, et celui-ci ne déçoit pas. Nous avons opté pour la variante Core i7 avec 16 Go de RAM et un disque SSD de 512 Go, car elle offre un bon rapport qualité-prix.

Cependant, d’autres options sont disponibles, notamment l’Intel Core i9 avec 1 To si vous avez besoin de plus de puissance. Les autres spécifications techniques intéressantes incluent un DisplayPort, un Bluetooth 5.0 et un Wi-Fi double bande. Les graphiques proviennent de la Radeon Pro 5300M avec un basculement graphique automatique vers Intel UHD Graphics 630, mais l’écran est sans doute la star du spectacle. Il s’agit d’un écran Retina de 16 pouces doté de la technologie True Tone et d’une résolution de 3072 x 1920.

Il n’y a pas de grandes surprises ici car le meilleur MacBook est généralement le modèle Pro chaque année. Il est plus rapide que d’autres machines avec de meilleures spécifications et le système d’exploitation garantit que vous ne rencontrerez pas autant d’obstacles. Cela en fait un excellent ordinateur portable pour le montage vidéo ou presque tous les besoins professionnels. En revanche, c’est cher et nous n’avons toujours pas d’écran 4K ni d’écran tactile. Le MacBook Pro est disponible en gris sidéral ou argent avec une garantie d’un an.

iMac (27 pouces, 2020)

APPLE MACBOOK PRO 15

Même si la dernière mise à jour de l’iMac 27 pouces remonte à l’année dernière, Apple n’a pas pu s’empêcher d’intensifier le département des mises à niveau avec son suivi 2020. En ce qui concerne les spécifications, ce modèle présente des améliorations massives tout en améliorant sa webcam et ses microphones pour une mise à jour heureuse.

De plus en plus de gens travaillent à domicile ces jours-ci, et cela semble être le meilleur PC tout-en-un dans lequel investir sans être obligé de faire un espace considérable dans votre zone existante. Bien sûr, sa conception globale n’a pas vu autant qu’une modification, ce qui lui donne un air un peu fatigué, mais si la puissance est en haut de votre liste, celui-ci est le meilleur Mac pour vous.

APPLE MACBOOK PRO 13 POUCES AVEC ÉCRAN RETINA

APPLE MACBOOK PRO 13 Pouces

Nous admettons que la dernière version du MacBook Pro est une machine douce. Cela dit, ce n’est pas le seul pro, car les prix des générations précédentes baissent lorsque de nouveaux ordinateurs portables arrivent. Cela fait de ce PC 13 pouces une aubaine si vous souhaitez mettre la main sur leur modèle phare, mais ne nécessitent pas autant de puissance. Cet ordinateur portable tire sa puissance d’un processeur quad-core i5 de 8e génération 1,4 ou 2,0 GHz et de 8 Go de RAM.

Un Intel Iris Plus 645 donne un coup de main en matière de graphisme et de jeu, tandis qu’un disque SSD prend en charge le stockage. Nous avons choisi l’édition 515 Go compte tenu d’Apple et les mises à niveau ne sont pas deux choses qui vont ensemble, mais des variantes de 256 Go et 1 To sont également disponibles. Quel que soit le disque dur, vous obtiendrez le célèbre écran Retina de la société avec une résolution de 2 560 x 1 600 qui s’horloge à 13 pouces.

Toutes les cases habituelles sont cochées dans le département de la connectivité avec deux ports Thunderbolt 3 et Bluetooth 5.0. Il y a Touch ID et une Touch Bar, et la durée de vie de la batterie est excellente à environ 10 heures par charge. Il n’y a pas grand-chose à rester du point de vue du design. Il ressemble à un MacBook, est bien construit et survivra probablement aux autres PC d’une décennie. Il pèse un peu plus de 3 livres et mesure 0,61 “H x 11,97” L x 8,36 “P. Il bénéficie de la même garantie Apple standard que le reste de nos options et est disponible en argent ou gris sidéral.

Comment choisir les meilleurs MacBook pour vous?

Nous avons un guide distinct sur la façon de décider quel MacBook vous convient. La version TL; DR consiste à prendre en compte la puissance dont vous avez besoin et ce que vous êtes prêt à dépenser.

Le nouveau MacBook Pro 16 pouces – sans doute le meilleur des MacBook actuels – a le clavier à ciseaux que nous attendions tous, mais son prix de départ est élevé. Le MacBook Air, en revanche, est l’option la moins chère, mais manque de performances. Si vous avez juste besoin de quelque chose pour les tâches quotidiennes de base, l’Air fera très bien l’affaire.

Pour les utilisateurs expérimentés, le MacBook Pro 13 pouces pourrait être la meilleure option. Notez simplement qu’il existe deux versions du plus petit MacBook Pro: une avec deux ports Thunderbolt 3 et une autre avec quatre.

Comment nous testons les ordinateurs portables MacBook

Nous avons soumis les MacBook à des tests de référence approfondis – à la fois synthétiques et réels – avant qu’ils ne se retrouvent entre les mains de nos évaluateurs. Nous évaluons tout, de la vitesse et de l’autonomie de la batterie à la luminosité de l’affichage, au volume des haut-parleurs et à la chaleur du système.

Nous utilisons un colorimètre Klein K10 pour détecter la luminosité et la gamme de couleurs sRGB de l’écran d’un ordinateur portable. Pour l’analyse comparative des performances, nous exécutons l’ordinateur portable à travers un gant de benchmarks, y compris les tests graphiques professionnels Geekbench 4.3 et 5.0 et 3DMark.

Pour déterminer les performances réelles, nous demandons à l’ordinateur portable de convertir une vidéo 4K en résolution 1080p et de dupliquer un fichier multimédia de 4,97 Go. Notre test graphique réel est la référence de Dirt 3 avec des paramètres moyens et une résolution de 1080p.

Nous effectuons également des tests thermiques en lisant une vidéo plein écran de 15 minutes et notre test de batterie consiste à surfer en continu sur le Web via Wi-Fi à 150 nits de luminosité. Nous considérons que tout ce qui dépasse la moyenne de la catégorie (8 heures et 36 minutes) est un bon résultat. Bien entendu, ces tests sont complétés par des tests pratiques de nos évaluateurs.

Leave a Comment