Meilleur ordinateur portable Surface 2020-Comment Choisir son Ordinateur Portable

meilleur ordinateur portable Surface 2020-Microsoft fait partie des nouveaux venus dans le segment des ordinateurs portables, avec sa gamme de surface. Ici, nous allons examiner les meilleurs ordinateurs portables Microsoft Surface que vous pouvez acheter. Microsoft fabrique des ordinateurs portables depuis moins de 10 ans. Pendant ce temps, ils se sont révélés être un acteur clé. Avec des produits tels que Surface Book, Surface Laptop et Surface Pro, ils ciblent les personnes qui ont besoin de leur ordinateur portable pour l’école, le travail et les loisirs.

En termes de conception, Microsoft repousse les limites. Le Surface Book est un bon exemple de ce qui peut être fait. À la fin de 2020, ils publieront la Surface Neo qui pousse encore plus loin les possibilités de conception. Avec ces ordinateurs portables, vous pouvez choisir parmi des 2 en 1 abordables, des ultrabooks et de puissantes options de jeu.

Cinq raisons ont fait de l’entreprise un nom connu en matière d’ordinateurs portables. Ce sont la fiabilité, une bonne conception, une bonne qualité de construction, l’intégration du logiciel et du matériel en plus d’un bon service client.

Découvrez également: le meilleur Macbook Apple en plus des meilleurs ordinateurs portables Razer Blade.

Quel est le meilleur ordinateur portable Windows pour la plupart des gens?

C’est le moment idéal pour être fan des ordinateurs portables Windows, et lorsque vous magasinez, vous pourriez être submergé par tous les meilleurs choix d’ordinateurs portables Windows provenant d’une myriade de fabricants. Pour la plupart des gens, le HP Spectre x360 13 offre un mélange de performances, de qualité de fabrication, de fonctionnalités et de prix auquel il est difficile de résister. C’est un excellent ordinateur portable pour à peu près rien de moins que les jeux ou les travaux de conception et de développement spécialisés. Si vous préférez investir dans l’un de nos choix pour le meilleur ordinateur portable Windows qui n’est pas un convertible – ce qui signifie que le couvercle ne tourne pas autour de 360 ​​degrés pour les modes tente, support et tablette – vous voudrez sans doute vérifier le Dell XPS 13 9300 ou le Surface Laptop 13 pouces 3.

Ces trois principales options ne sont que l’apéritif avant d’entrer dans la vraie viande des meilleurs choix d’ordinateurs portables Windows, allant des ordinateurs portables de jeu haut de gamme et de conception aux appareils économiques qui vont très loin pour moins d’argent.

Microsoft Surface Go 2

[amazon box=”B086NBKQMR”]

La Surface la plus petite et la plus abordable est de retour en grand. Il affiche un écran plus grand et des composants internes mis à jour pour une expérience encore meilleure dans le même package portable. La Surface Go 2 de Microsoft est le successeur le plus direct de la famille Surface d’origine.

Sans le clavier Type Cover en option, la Surface Go 2 ne pèse que 1,2 livre, avec un écran tactile de 10,5 pouces, 1920 x 1280. Comme toutes les autres tablettes Surface, la Surface Go 2 est livrée avec sa propre béquille intégrée pour regarder des vidéos en mode mains libres ou travailler lorsque vous fixez le Type Cover. Il est également livré avec un connecteur Surface pour le chargement, un port USB Type-C pour le transfert de données, une prise casque 3,5 mm et un emplacement pour carte microSD. À l’intérieur, vous trouverez un processeur Intel Pentium Gold 4425Y et une batterie qui devrait durer jusqu’à 10 heures.

La Surface Go est préinstallée avec Windows 10 en mode S. Cela signifie que vous ne pouvez utiliser la tablette qu’en mode écran tactile du système d’exploitation et utiliser uniquement les applications du Windows Store. Vous êtes également bloqué avec le navigateur Edge de Microsoft.

Vous pouvez passer gratuitement à un système d’exploitation Windows 10 complet à partir de la Surface Go 2, ce qui ajouterait un accès supplémentaire au bureau et aux applications Windows traditionnelles. Une fois le changement effectué, vous ne pouvez pas revenir en mode S sauf si vous réinitialisez la tablette aux paramètres d’usine.

Ordinateur portable Microsoft Surface 3

[amazon box=”B07X8NKP4R”]

Cet automne, nous avons vu la sortie de la septième itération mise à jour de la Microsoft Surface Pro avec l’innovante Surface Pro X. Pour cette actualisation, Microsoft a poursuivi son approche conservatrice et a décidé de ne pas trop bricoler avec une formule gagnante. C’était une bonne stratégie: la Microsoft Surface Pro 7 a tout ce que nous aimons du Pro 6 avec des améliorations subtiles comme un processeur Ice Lake Intel Core de neuvième génération et l’ajout bienvenu d’un port USB-C haute vitesse.

En plus de ces mises à niveau relativement mineures (mais très intéressantes), le Microsoft Surface Pro 7 possède toujours ce magnifique écran tactile PixelSense 3: 2 et une excellente qualité de construction, et il fonctionne également à merveille avec un clavier Type Cover pour tirer un double usage en -1 ordinateur portable ultrabook. L’un de nos rares reproches est qu’il n’est toujours pas fourni avec cette couverture de clavier, mais les offres Surface Pro et les ventes en cours du Nouvel An devraient aider à atténuer cela.

Ordinateur portable Microsoft Surface 3

[amazon box=”B0873LFLP3″]

Vous ne vous souciez pas trop des hybrides ordinateur portable-tablette? Alors votre meilleur choix est le Microsoft Surface Laptop 3. C’est un ordinateur portable traditionnel – l’écran ne se détache pas du clavier et ne tourne pas sur une charnière comme le font de nombreux autres ordinateurs portables convertibles. Cependant, le Surface Laptop 3 compense cela avec son design élégant et moderne et ses fonctionnalités pratiques.

Le Laptop 3 est un digne successeur du Surface Laptop 2. Le modèle de cette année se décline en deux tailles: écrans tactiles 13,5 et 15 pouces, avec respectivement des résolutions de 2 256 x 1 504 et 2 496 x 1 664. L’ordinateur portable 3 a également quelques autres mises à niveau des spécifications. Les deux versions sont livrées avec 8 ou 16 Go de RAM, tandis que le stockage varie de 128 Go à 1 To de disques SSD. Les processeurs ont également fait le saut de la 8e génération à la 10e génération i5 (13,5 pouces) et i7 (15 pouces). Le plus gros modèle a même une version CPU AMD Ryzen 7.

L’une des fonctionnalités les plus demandées a également fait son chemin sur le Surface Laptop – un port USB-C. Cependant, la sélection globale de ports sur le Laptop 3 reste assez limitée. L’autonomie de la batterie n’est pas non plus très impressionnante à environ 11 heures. Le clavier, cependant, est probablement le meilleur de tous les appareils Surface à ce jour. Donc, si ces défauts ne vous dérangent pas et que vous avez l’argent à dépenser, la Surface 3 est un excellent choix pour un ordinateur portable professionnel portable et élégant.

Microsoft Surface Pro X

[amazon box=”B07Y2DKNJC”]

Microsoft a dévoilé deux nouveaux appareils Surface cette année, lançant le tout nouveau Surface Pro X aux côtés de l’actualisation de Surface Pro 7 fin octobre et début novembre. Le Pro 7 n’était qu’une petite mise à jour de la série principale Surface Pro, mais le Microsoft Surface Pro X a fourni le lifting tant attendu que nous attendions: plus particulièrement, Microsoft a finalement réduit ces gros cadres entourant l’écran, ce qui était l’une de nos rares plaintes persistantes avec les modèles Surface Pro réguliers (y compris le dernier Pro 7).

Ce n’est pas aussi rapide que la Surface Pro 7 en termes de spécifications, mais le principal compromis ici est que la Microsoft Surface Pro X est plus mince et plus légère. En fait, il s’agit de la Surface la plus mince à ce jour avec seulement 0,2 pouce, et ces cadres plus minces permettent une plus grande surface d’écran avec un écran tactile PixelSense de 13 pouces 1920p plus grand (pour 0,7 pouce supplémentaire). La Surface Pro X est le package complet, mais c’est aussi le nouveau membre le plus cher de la famille Surface, donc les acheteurs avertis seraient avisés de rechercher les nombreuses offres lors des soldes saisonnières.

Microsoft Surface Pro 7

[amazon box=”B07X8NL7MW”]

Le dernier produit phare de Surface se présente sous la forme de Microsoft Surface Pro 7. Tout comme son prédécesseur, cette tablette peut facilement devenir un ordinateur portable puissant grâce à ses excellentes spécifications et à son clavier amovible.

Le modèle de cette année se décline en plusieurs configurations. Pour la RAM, vous pouvez choisir entre 4, 8 et 16 Go, tandis que les options de stockage SSD vont de 128 Go à 1 To. Les processeurs disponibles sont Intel i3 bicœur de 10e génération, i5 quadricœur et i7 quadricœur. Vous pouvez également obtenir une mise à jour graphique sur les modèles i5 et i7, car ils arborent Intel Iris Plus Graphics. Toutes les versions sont livrées avec Windows 10 Home et, enfin, un port USB-C. L’autonomie de la batterie s’est également légèrement améliorée par rapport à la Surface Pro de l’année dernière – le Pro 7 promet environ 10 heures.

En termes de design, Microsoft n’a fait aucun compromis. Le Pro 7 a le look élégant que nous attendons des produits Surface – l’appareil a un monocoque en métal de qualité supérieure et des lunettes de taille raisonnable autour de son écran de 12,3 pouces. Cependant, le Pro 7 ne fait pas partie des produits Surface les plus légers, pesant entre 775 et 790 g sans aucun accessoire. Le clavier / clavier est mince et compact, il ne vous alourdira donc pas trop, mais il est malheureusement vendu séparément. La même chose s’applique au stylet. C’est le plus gros problème avec la Surface Pro 7. C’est déjà cher avec un prix de départ de 749,00 $ pour le modèle le plus bas et tous les extras s’additionnent.

Microsoft Surface Book 3

[amazon box=”B0873LFLP3″]

Le Microsoft Surface Book a époustouflé les gens lorsque la société a révélé la première version. C’était un ordinateur portable complet, mais vous pouviez détacher le grand écran de son clavier (pas de Type Cover ici) et l’utiliser comme une tablette massive. Le Surface Book 3 est la dernière version de cet ordinateur portable haut de gamme lancé en mai 2020. Vous pouvez en obtenir un avec un écran de 13,5 pouces avec une résolution de 3000 x 2000 ou un avec un écran plus grand de 15 pouces, 3240 x 2160. Les deux sont livrés avec des options SDD de 256 Go, 512 Go et 1 To pour le stockage, et la durée de vie de la batterie devrait durer jusqu’à 15,5 heures sur l’option 13,5 pouces ou 17,5 heures sur le modèle 15 pouces.

Si vous choisissez la version 13,5 pouces du Surface Book 3, vous pouvez l’obtenir avec 8 Go, 16 Go ou 32 Go de RAM et une puce Intel Core i5 ou Core i7 de 10e génération. Vous obtenez également le GPU Nvidia GeForce GTX 1650 si vous choisissez le modèle i7. La version i5 du portable pèse 3,38 livres, tandis que le modèle i7 pèse 3,62 livres.

Lire la suite: Vous voulez un ordinateur portable Apple? Voici les meilleurs et les moins chers que vous puissiez acheter

La version 15 pouces est livrée avec 16 Go ou 32 Go de RAM et la puce Core i7 de 10e génération, ainsi que le GPU Nvidia GeForce GTX 1660Ti. Il pèse 4,20 livres. Les versions 13,5 pouces et 15 pouces sont livrées avec deux ports USB, un port USB-C, deux ports d’alimentation Surface Connect, une prise casque 3,5 mm et un emplacement pour carte SD complet. Vous obtenez également une caméra arrière 8MP, une caméra frontale 8MP, deux microphones et des haut-parleurs stéréo frontaux.

Microsoft Surface Pro (5e génération)

[amazon box=”B07HHJC8K7″]

Cette Surface Pro représente la cinquième génération du 2-en-1 de Microsoft et la plus ancienne que vous pouvez toujours trouver facilement, même si elle ne porte pas officiellement le surnom numéroté «Surface Pro 5». Notre équipe d’examen a déclaré que le Microsoft Surface Pro de cinquième génération était le meilleur 2-en-1 disponible au moment de sa sortie en 2017 (il a depuis été remplacé par les nouveaux modèles, naturellement), mais si vous voulez ce qui pourrait être la Surface Pro la moins chère que vous puissiez acheter neuve en 2020, c’est un excellent choix de grande valeur.

À l’instar des nouveaux appareils Pro, la Microsoft Surface Pro 2017 est dotée d’un fantastique écran tactile de 12,3 pouces, d’une qualité de construction robuste et d’une généreuse autonomie d’une journée. Il se synchronise également à merveille avec le clavier Type Cover, même si vous devrez toujours acheter ce module complémentaire séparément. La Surface Pro 6 est peut-être notre premier choix pour ceux qui recherchent un modèle plus ancien, mais les offres sur les «nouvelles unités de stock ancien» font que la Surface Pro de cinquième génération en vaut la peine pour les acheteurs avec un budget plus serré.

Ordinateur portable Microsoft Surface Go

[amazon box=”B07FFJPK8J”]

Le dernier membre de la famille des ordinateurs portables Surface est le Laptop Go. Il a été conçu pour être le portable Surface traditionnel le plus léger à ce jour, à seulement 2,45 livres. Vous obtenez toujours un écran tactile de 12,4 pouces 1536 x 1024, avec un clavier complet et un dessus en aluminium. À l’intérieur, vous obtenez un processeur Intel Core i5 1035G1 de 10e génération, avec 4 Go ou 8 Go de RAM et 64, 128 ou 256 Go d’options de stockage. La batterie est censée durer jusqu’à 13 heures avec une charge typique, et vous pouvez obtenir jusqu’à 80% de cette charge totale en une heure seulement.

Les autres fonctionnalités incluent un bouton d’alimentation par empreinte digitale pour une connexion par simple contact sur certains modèles, ainsi qu’une caméra HD 720p. Vous obtenez également un port USB-C et un port USB-A. Vous avez même le choix de couleurs avec ce cahier: bleu glace, grès et platine.

Le prix du Microsoft Surface Laptop Go commence à 550 $. Si vous voulez un appareil Surface bon marché qui est un véritable ordinateur portable, et non une tablette avec un clavier amovible, cela vaut peut-être la peine d’être examiné.

Si nous avons aiguisé votre appétit pour ces 2-en-1 mais que, pour diverses raisons, vous ne voulez pas jeter une énorme liasse d’argent pour l’un des modèles Surface Pro, alors le Microsoft Surface Go vaut vraiment le coup d’œil. . Le Surface Go 10 pouces est une alternative plus économique à la gamme haut de gamme Surface Pro, offrant un écran plus petit, un matériel plus simple et Windows 10S (une version simplifiée du système d’exploitation Windows 10). Nous n’allons pas prétendre que c’est la meilleure Surface que l’argent puisse acheter – ce n’est pas le cas – mais pour environ 400 dollars, il est très, très difficile de regarder ce cheval cadeau bon marché dans la bouche.

Microsoft Surface Go

[amazon box=”B07FDKZQTY”]

La Surface Go est une excellente option pour tous ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus petit qu’une Surface Pro ou pour les acheteurs qui veulent quelque chose d’abordable (que ce soit en tant que 2-en-1 secondaire pour les voyages ou comme appareil pour la navigation Web de base et le streaming), et les offres Microsoft Surface ci-dessus le rendent encore plus agréable. Microsoft a récemment publié le Surface Go de deuxième génération, et bien que notre équipe d’examen ait estimé qu’il était un peu trop cher pour le moment, c’est une autre option à considérer si vous voulez des mises à niveau matérielles et pouvez trouver une bonne affaire.

Vous cherchez d’autres choses géniales? Trouvez des offres technologiques, des soldes d’automne et bien plus encore sur notre page d’offres sélectionnées.

Leave a Comment