Meilleur ordinateur portable samsung 2020 2021-Comment Choisir son Ordinateur Portable

meilleur ordinateur portable samsung 2020 2021-Samsung a surgi après un retour incroyable, passant de la dernière place de l’affrontement des meilleures et des pires marques en 2019 à la 8e place cette année. La société peut encore apporter de nombreuses améliorations, notamment en élargissant son catalogue, mais Samsung nous a impressionnés par les designs audacieux et colorés de leurs derniers ordinateurs portables. Le Galaxy Book Flex 15 est particulièrement incroyable, car il dispose d’un écran vif, d’une autonomie incroyable et d’un design magnifique. Espérons que Samsung pourra encore s’améliorer en 2021 en se développant vers les ordinateurs portables grand public, professionnels et de jeu.

Les principaux atouts de Samsung

Designs colorés: les ordinateurs portables et les Chromebooks de Samsung sont esthétiquement phénoménaux, mettant souvent en œuvre des couleurs vives et vives tissées dans leurs extérieurs en aluminium pour élever les conceptions à un tout autre niveau.
Innovation indispensable: Samsung s’est certifié comme innovateur avec l’introduction du premier écran QLED dans le Samsung Galaxy Flex 15. De plus, le trackpad de l’ordinateur portable sert également de chargeur pour les appareils compatibles Qi et le stylet S intégré de la société est excellent.

Principales faiblesses de Samsung

Manque de support Web et téléphonique: les sites Web de Samsung rendent extrêmement difficile la réponse à vos propres questions, obligeant souvent les consommateurs à obtenir de l’aide par téléphone ou via les réseaux sociaux. Même dans ce cas, le service téléphonique de la société nous a fourni des informations inexactes, ce qui a rendu difficile pour les consommateurs d’obtenir de l’aide dans toutes les voies.

comparateur/comparatif Meilleur ordinateur portable samsung 2020 2021

ImageProductPrice
ordinateur portable de jeu Odyssey Notebookvoir la prix
Samsung Galaxy Book Flexvoir la prix
Samsung-Notebook-9-13voir la prix
Samsung-NoteBook-9-15voir la prix
Samsung: Stylet Samsung Notebook 9voir la prix
Galaxy Book Ionvoir la prix
Samsung Notebook Flashvoir la prix
Samsung Notebook 9voir la prix
Samsung Galaxy Book2voir la prix
Samsung Notebook 7 Spinvoir la prix
Chromebook Samsung Galaxyvoir la prix
Galaxy Book Svoir la prix
Clavier Samsung Galaxy S Bookvoir la prix
Samsung Plus V2voir la prix
Samsung Chromebook 4 Plusvoir la prix
Samsung Notebook 9 Provoir la prix
Samsung Chromebook Pro 2 en 1voir la prix
Samsung Notebook Odyssey Zvoir la prix

Meilleur ordinateur portable Samsung: ordinateur portable de jeu Odyssey Notebook

Samsung ordinateur portable de jeu Odyssey Notebook

Conçu exclusivement pour les joueurs, l’ordinateur portable de jeu Odyssey Notebook peut amener votre expérience à de nouveaux sommets. Le graphisme de la carte NVIDIA GeForce GTX 1060 est phénoménal. Associez-le au casque HMD Odyssey et personne ne peut vous arrêter.

Vous êtes sûr d’obtenir des performances de haut niveau avec le processeur Intel Core i7 et 16 Go de RAM dans l’ordinateur portable de jeu Samsung Odyssey. Vous disposez de beaucoup d’espace pour vos jeux sur l’énorme disque dur de 1 To.

Samsung Galaxy Book Flex

Samsung Galaxy Book Flex

Lorsque vous investissez dans un appareil Samsung haut de gamme, vous le trouvez souvent équipé d’un superbe écran QLED. Le Galaxy Book Flex apporte ce même écran à un ordinateur portable 2 en 1 portable de 13 ou 15 pouces. Vous ne sacrifierez pas non plus la puissance du Galaxy Book Flex, car il utilise une puissante puce Intel Core i7 de 10e génération.

Avec l’Intel Core i7, vous pouvez équiper votre Flex de 8 Go de RAM et utiliser le S-Pen intégré pour montrer votre créativité. Une fois que vous aurez pleinement tiré parti de la conception 2-en-1 et basculé en mode tablette, vous pourrez découvrir les puissants haut-parleurs AKG. Que vous travailliez ou que vous jouiez, le Galaxy Book Flex offre une autonomie pouvant atteindre 20 heures et se recharge rapidement via USB-C.

Pour compléter la fiche technique, le Flex dispose de 512 Go de stockage, d’une webcam 720p, de graphiques Intel Iris Plus et du Wi-Fi 6.

Meilleur dans l’ensemble: Samsung Notebook 9 13

Samsung Notebook 9 13

L’écran 1080p est à la hauteur de la norme Samsung en matière d’écrans, et cette chose est magnifique. Il est suffisamment lumineux pour être utilisé à l’extérieur, et les couleurs et le contraste sont à peu près parfaits, vous pouvez donc l’utiliser également à l’intérieur. C’est assez important de pouvoir utiliser un ordinateur portable, non?

Avec un poids de 2,2 livres (0,99 kg) et 0,59 pouces (1,49 cm) d’épaisseur, le Notebook 9 est également élégant sans compromettre les performances. Vous pouvez obtenir jusqu’à un processeur Intel Core i7-8550U de 8e génération, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Cet ordinateur portable vous permettra de passer une bonne journée de travail sans transpirer, et la batterie robuste signifie que vous ne perdrez pas de temps à chercher une prise, avec environ 10 heures.

Les touches du clavier rétroéclairé sont espacées de manière à être confortables même après des heures de frappe, et le pavé tactile Precision offre une prise en charge complète des gestes. Le corps en aluminium durable ne montrera pas d’usure due à une utilisation normale et il dispose des ports que vous utilisez le plus, notamment USB-C, HDMI, USB-A 3.0 et un lecteur de carte microSD. Un lecteur d’empreintes digitales rend cet ordinateur portable compatible avec Windows Hello.

Le seul problème avec le Notebook 9 13 est l’absence d’option GPU discrète, ce qui exclura certains jeux plus sérieux et des charges de travail intensives car vous devrez compter sur le GPU inclus avec le processeur Intel, qui n’est pas très capable du tout.

Finaliste: Samsung NoteBook 9 15

Samsung NoteBook 9 15

Le Notebook 9 de 15 pouces est un autre excellent ordinateur portable Windows puisqu’il s’agit essentiellement d’une version agrandie du modèle 13 pouces que nous avons sélectionné comme notre préféré. Avec cette version, il est possible d’obtenir jusqu’à un processeur Intel Core i7 de 8e génération, 16 Go de RAM DDR4, 1 To de stockage SSD PCIe et un GPU NVIDIA MX150 dédié.

La batterie de 75 Wh fournira environ 10 heures de fonctionnement avant de devoir être rechargée avec une prise de courant, vous permettant de travailler loin du bureau. Il existe de nombreux ports disponibles pour connecter tous vos accessoires et périphériques préférés.

Le même excellent affichage et le même design sont en jeu ici, ce qui en fait un ordinateur portable que vous apprécierez d’utiliser jour après jour. Si vous avez besoin de quelque chose d’un peu plus grand avec plus de puissance que le Notebook 9 13 pouces, vous voudrez peut-être consulter la version 15 pouces, surtout si vous avez besoin d’un GPU dédié.

Meilleur ordinateur portable à écran tactile Samsung: Stylet Samsung Notebook 9

Samsung: Stylet Samsung Notebook 9

Le Notebook 9 Pen est un ordinateur portable léger et élégant avec un design impressionnant. Pesant un peu plus de 2 lb, il peut facilement être glissé dans un sac, sans occuper un espace énorme.

Il est livré avec un S Pen, qui n’a pas besoin d’être chargé, et dispose de 3 embouts interchangeables pour écrire, dessiner et peindre. Utilisez la pointe qui convient à votre travail. Le logiciel intégré de reconnaissance d’écriture manuscrite peut convertir des notes en texte et également transformer des croquis en diagrammes. La polyvalence à son meilleur.

Le Notebook 9 peut être utilisé comme ordinateur portable ou comme tablette en faisant pivoter l’écran à votre convenance et en transformant l’ordinateur portable en une tablette puissante. Il dispose d’un écran tactile de 15 pouces avec une résolution maximale de 1920 × 1080. Si vous n’êtes pas fan de 15 pouces, vous pouvez obtenir la variante 13 pouces.

Le portable démarre rapidement en raison du stockage SSD de 512 Go et il fonctionne de manière transparente. Il intègre également Akg Audio – construit avec deux haut-parleurs de 5 W, pour une expérience audio riche.

Le processeur Intel Core i7 de 8e génération avec 8 Go de RAM fonctionne parfaitement. L’ordinateur portable a une autonomie d’environ 15 heures et aide les joueurs parfaitement avec la carte graphique Intel UHD Graphics 620.

Galaxy Book Ion

Galaxy Book Ion

Poursuivant la ligne Galaxy, le Galaxy Book Ion est le meilleur ordinateur portable Samsung si vous n’êtes pas préoccupé par la fonctionnalité 2-en-1 ou un S Pen. Il affiche un design à clapet traditionnel avec le même écran QLED brillant que le Flex.

Les similitudes ne s’arrêtent pas non plus à l’écran, car le Galaxy Book Ion est équipé d’un chipset Intel Core i7, de 8 Go de RAM et de graphiques Intel UHD. Une autre raison de saisir le Galaxy Book Ion est le PowerShare sans fil intégré caché dans le trackpad. Vous pouvez recharger à 100% tant que vous disposez d’un appareil ou d’un accessoire compatible.

Entre les lunettes ultrafines à trois côtés, le mode extérieur et la longue durée de vie de la batterie jusqu’à 19 heures, vous pouvez probablement emporter le Galaxy Book Ion à peu près n’importe où.

Meilleur budget: Samsung Notebook Flash

Samsung Notebook Flash

Le Notebook Flash de Samsung est un ordinateur portable économique unique en ce sens qu’il ne ressemble pas vraiment à un ordinateur portable abordable. En fait, ce cahier arbore un design plutôt intéressant avec une disposition de clavier qui rappelle l’époque où les machines à écrire étaient utilisées. Non seulement le design est un peu bizarre, mais aussi la liste des fonctionnalités.

Pour le petit prix, vous obtenez un ordinateur portable Windows 10 avec un lecteur d’empreintes digitales pour Windows Hello, une multitude de ports pour connecter tous vos appareils externes et périphériques, et il y a même un emplacement microSD pour étendre le stockage flash intégré de 64 Go.

Ce notebook ne battra aucun record du monde de performances et vous ne devriez vraiment utiliser le Notebook Flash que pour naviguer sur des sites Web, vérifier vos e-mails, rédiger des documents et autres tâches légères, mais pour le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre.

Meilleur ordinateur portable Samsung pour les universités et les entreprises: Samsung Notebook 9

Samsung Notebook 9

Samsung Notebook 9 est ultra-portable et dispose de puissantes capacités de traitement. Il ne pèse que 2,9 lb, ce qui le rend suffisamment léger pour être transporté n’importe où, ce qui le rend parfait pour ceux qui sont en déplacement. Il est très fin et élégant, ce qui lui permet d’être stocké avec vos documents sur le chemin du travail.


L’écran LED Full HD signifie que la couleur et l’affichage sont brillants et nets, et à 15 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 signifie que vous obtenez une image plus grande avec laquelle travailler. La lunette fait ressortir les visuels. Le clavier est spécialement conçu avec des capuchons incurvés qui aident à amortir les doigts lors de la frappe. Le pavé tactile est recouvert de verre pour une utilisation de précision.

L’ordinateur portable est construit sur un processeur Intel Core i7-6500U à 2,5 GHz et 8 Go de RAM. Il est livré avec Windows 10 préchargé et le lecteur SSD de 256 Go permet un démarrage ultra-rapide et des performances de données. Il a plus de 10 heures d’autonomie et ne pèse que 2,84 livres.

Il a des graphiques intégrés Intel. Il intègre également un micro HDMI et USB de type C pour connecter vos périphériques externes et vos écrans.

Meilleur portable: Samsung Galaxy Book2

Samsung Galaxy Book2

Le Samsung Galaxy Book2 est destiné à ceux qui ont besoin d’un ordinateur portable pouvant être transporté et travailler sans être lié à un réseau Wi-Fi ou à une forme de dongle LTE. Cet ordinateur portable est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon compatible avec Windows 10, vous permettant de profiter d’une expérience informatique instantanée avec la 4G intégrée.

Il ressemble également à la gamme de PC Surface, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Les performances sont solides, même pour un processeur apparemment moins puissant que ses homologues AMD ou Intel. Il y a cependant quelques inconvénients, notamment le pavé tactile plutôt petit, les aimants de stylo faibles et la conception du clavier.

Ce sont des problèmes mineurs d’un ordinateur portable qui est un must pour tous ceux qui recherchent un ordinateur portable Samsung de haute qualité qui ressemble à une Surface avec prise en charge de la 4G LTE.

Idéal pour les concepteurs expérimentés: Samsung Notebook 7 Spin

Samsung Notebook 7 Spin

Notebook 7 Spin NP730QAA est un ordinateur portable avec une gamme de prix vraiment bas. Si nous considérons le prix, nous pouvons dire que c’est assez satisfaisant. Il a un design attrayant. L’ordinateur portable compact a un cadre fin et un look fin et élégant. Cependant, il pèse en fait un peu plus de 3 livres, bien que le transporter ne devrait pas être un problème.
Avec Intel Core i5-8250U, c’est certainement l’un des modèles les plus lents. Le démarrage du système peut prendre 2 minutes. Même dans ce cas, même l’ouverture d’une application prend 30 secondes. Nous avons décidé qu’il valait mieux acheter cet ordinateur portable avec l’option SSD. Cependant, il dispose d’un bon stockage intégré de 8 Go de RAM et de 256 Go de SSD.

Une fois que vous avez la vitesse à jour, vous pouvez obtenir de très bons visuels en ce qui concerne les jeux et les films. L’ordinateur portable a de superbes couleurs et des contrastes élevés. Des jeux comme League of Legends, qui nécessitent des graphismes bas, fonctionnent sans accroc sur son Intel UHD Graphics 620. Cependant, pour ceux qui ont besoin d’une carte graphique plus élevée, ce n’est pas l’ordinateur portable.

Avec 13,3 pouces FHD Touch et une résolution de 1920 × 1080, il dispose d’un écran assez cool. Nous avons utilisé des applications telles que Photoshop, Illustrator sans aucun problème et avons eu beaucoup de plaisir à travailler à cause des couleurs. Cependant, l’ordinateur portable déçoit assez sur l’autonomie de la batterie, il a une autonomie moyenne de seulement 5 heures.

Chromebook Samsung Galaxy

Chromebook Samsung Galaxy

Quand vous pensez à Samsung, vous pensez probablement aux téléphones et aux téléviseurs. Le seul gadget qui ne vient peut-être pas à l’esprit est un ordinateur portable, mais le fabricant coréen s’efforce de changer cela. Il offre une variété d’options Windows et Chrome OS, dont beaucoup avec le support S Pen. Si nous avons piqué votre intérêt, continuez à lire pour en savoir plus sur les meilleurs ordinateurs portables Samsung disponibles.

Nous couvrirons le meilleur de la toute nouvelle gamme Galaxy ainsi que quelques-unes des options les plus puissantes des séries Notebook et Odyssey. Prêt à faire du shopping? Allons-y directement.

Galaxy Book S

Galaxy Book S

Les ordinateurs portables puissants sont parfaits, mais que faites-vous si vous avez besoin de rester connecté lors de vos déplacements? Si le point d’accès mobile n’est pas une option, le Samsung Galaxy Book S pourrait bien faire l’affaire. C’est un ordinateur portable alimenté par 4G LTE avec une puce Snapdragon 8cx intégrée.

La charnière incurvée unique du Galaxy Book S contribue à donner un coup de pouce au clavier et à faire de la saisie une expérience confortable. Sous le capot, vous trouverez 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go pouvant être étendu d’un téraoctet complet. Le bouton d’alimentation sert également de lecteur d’empreintes digitales et la meilleure partie est que l’ordinateur portable lui-même pèse un peu plus de deux livres.

Si vous souhaitez vous connecter, le Samsung Galaxy Book S est disponible sur les réseaux Sprint et Verizon.

Clavier Samsung Galaxy S Book

Clavier Samsung Galaxy S Book

Clavier Samsung Galaxy S Book

Quand vous pensez à Samsung, vous pensez probablement aux téléphones et aux téléviseurs. Le seul gadget qui ne vient peut-être pas à l’esprit est un ordinateur portable, mais le fabricant coréen s’efforce de changer cela. Il offre une variété d’options Windows et Chrome OS, dont beaucoup avec le support S Pen. Si nous avons piqué votre intérêt, continuez à lire pour en savoir plus sur les meilleurs ordinateurs portables Samsung disponibles.

Nous couvrirons le meilleur de la toute nouvelle gamme Galaxy ainsi que quelques-unes des options les plus puissantes des séries Notebook et Odyssey. Prêt à faire du shopping? Allons-y directement.

Meilleur Chromebook Samsung: Samsung Plus V2

Samsung Plus V2

Samsung Plus V2

Le Chromebook Plus V2 est une machine légère et polyvalente. Il peut être utilisé comme ordinateur portable ou replié en mode tablette. Offrant ainsi deux modes, à utiliser à la convenance de l’utilisateur. Il dispose d’un écran portable de 12,2 pouces avec une résolution maximale de 1900 x 1200.

Il a un S Pen intégré, qui est précis et peut être utilisé pour dessiner, éditer et même pour prendre des captures d’écran. Il n’a pas besoin d’être chargé et est tactile. Le S Pen vous offre une polyvalence inégalée pour tous vos besoins de productivité.

Le Chromebook fonctionne sur le processeur Intel Celeron 3965Y avec une vitesse d’horloge de 1,5 GHz. Il dispose de 4 Go de RAM et d’une généreuse capacité de stockage SSD de 64 Go. Cependant, l’Intel HD Graphics 615 donne des performances moyennes.

L’ordinateur portable dispose de 2 caméras. Un appareil photo 13 Mpx avec mise au point automatique et une webcam pour les conversations vidéo avec des amis. Chrome OS et le Google Play Store donnent accès à de nombreuses applications et jeux et ouvrent l’univers du Play Store pour tous vos besoins de productivité.

Avec un poids de seulement 2,98 lb et une autonomie allant jusqu’à 8 heures, il est super portable. Il intègre 2 ports USB 2.0 et 1 port USB 3.0. Il dispose également d’un emplacement pour carte micro SD intégré pour transférer toutes les photos des téléphones photo.

Chromebook 4 Plus

Chromebook 4 Plus

Samsung Chromebook 4 Plus

Le Galaxy Chromebook est peut-être le hotshot du marché, mais le Samsung Chromebook 4 Plus est une alternative abordable et fiable. Si vous cherchez à économiser de l’argent, le Chromebook 4 Plus est une bonne voie à suivre: l’écran de 15,6 pouces, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage sont tous au-dessus de la moyenne pour les appareils Chrome OS.

Un processeur Intel Celeron N4000 à 1,1 GHz et une carte graphique Intel UHD 600 assurent le bon fonctionnement de la machine et le port USB-C offre de nombreux potentiels périphériques. Ce même port USB-C sert également d’alimentation afin que vous puissiez recharger rapidement la batterie de 10 heures.

Samsung Notebook 9 Pro

Samsung Notebook 9 Pro

Samsung Notebook 9 Pro

Maintenant âgé de quelques années, le Samsung Notebook 9 Pro est un ordinateur portable puissant, à condition de savoir où le trouver. C’est le prédécesseur du Galaxy Book Flex, et bon nombre des mêmes éléments de conception sont faciles à repérer.

Le Notebook 9 Pro de Samsung fonctionne avec une puce Intel Core i7 de 8e génération et 16 Go de mémoire DDR4. À la fin de la configuration, vous trouverez 256 Go de stockage et des graphiques AMD Radeon 540. Les spécifications peuvent ne plus épater les meilleurs joueurs, mais l’écran tactile 1080p 15 pouces est toujours un gage de la qualité de Samsung.

L’autonomie de la batterie de 12,5 heures et les six ports au total devraient offrir de nombreuses options de connectivité et la webcam HD 720p est parfaite pour les réunions Zoom à tout moment de la journée.

Meilleur ordinateur portable convertible: Samsung Chromebook Pro 2 en 1

Samsung Chromebook Pro 2 en 1

Samsung Chromebook Pro 2 en 1

Le Chromebook Pro fonctionne rapidement et il est polyvalent, passez du mode ordinateur portable au mode tablette en une seconde, avec l’écran rotatif à 360 degrés. Il a un stylo intégré, utilisez-le pour écrire, dessiner avec précision. De plus, il peut être utilisé pour les captures d’écran, l’agrandissement et le déverrouillage de l’écran, ce qui en fait une machine de productivité polyvalente.

Il dispose d’un processeur Intel Core M3-6Y30 à 2,2 GHz avec 4 Go de RAM et 32 ​​Go de SSD. Ce Chromebook a une carte graphique NVIDIA GeForce 940MX et une autonomie d’environ 9 heures.

Chrome OS donne accès au Google Play Store, permettant le téléchargement de jeux, de musique, de vidéos et d’autres éléments multimédias. Le système d’exploitation Google Chrome télécharge et installe automatiquement les mises à jour de sécurité et de logiciel, éliminant ainsi le besoin de gérer manuellement les correctifs et les mises à jour.

Son bâtiment est mince de 0,7 po et pèse 2,54 lb, ce qui le rend facile à transporter et à ranger, ce qui rend le Chromebook Samsung parfait pour les personnes en déplacement. L’écran tactile LED de 12,3 pouces avec un écran tactile LED de 12,3 pouces avec une résolution de 2400 x 1600 pixels dispose d’un écran brillant créant des visuels vifs et des couleurs riches.

Idéal pour les jeux: Samsung Notebook Odyssey Z

Samsung Notebook Odyssey Z

Samsung Notebook Odyssey Z

Samsung fabrique non seulement des ordinateurs portables bas et milieu de gamme, mais également des ordinateurs portables capables de gérer les jeux. Ce modèle Notebook Odyssey Z, en particulier, abrite un GPU GTX 1060, un processeur Intel Core i7 et 16 Go de RAM dans un châssis élégant, ce qui est plus que suffisant pour gérer la plupart des jeux.

Le principal inconvénient d’un ordinateur portable “gaming” est la durée de vie de la batterie, qui n’est jamais excellente lorsque vous avez un GPU dédié à bord. Il est possible de prolonger une charge complète en étant relativement prudent dans l’utilisation, mais soyez prêt à rechercher une prise de courant gratuite si vous allumez des titres PC.

Il est possible de trouver d’autres modèles Odyssey Z avec jusqu’à 32 Go de RAM et des GPU NVIDIA avancés, mais vous devrez vous contenter de processeurs Intel plus anciens dans la plupart des listes. La GTX 1060 est l’endroit idéal pour les jeux 1080p, en particulier les PC portables où la durée de vie de la batterie peut être durement touchée avec des composants internes plus puissants.

Ordinateurs portables Samsung: la FAQ

En bout de ligne

Samsung fabrique du matériel exceptionnel, y compris la collection d’ordinateurs portables de l’entreprise. Quand on regarde le meilleur de Samsung, le Notebook 9 13 pouces se démarque par sa taille, ses performances, sa batterie et son écran solide. Bien qu’il existe d’autres options disponibles chez Samsung pour ceux qui ont des besoins et des exigences spécifiques, le Notebook 9 est notre préféré.

Leave a Comment