Meilleur ordinateur portable hp 2020 2021-Comment Choisir son Ordinateur Portable

HP fabrique certains de nos ordinateurs portables préférés, mais avec autant de modèles, il peut être difficile de savoir lequel choisir. De la gamme Spectre haut de gamme aux plates-formes de jeu Omen, nous avons examiné d’innombrables ordinateurs portables HP. Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs ordinateurs portables HP dans chaque catégorie.

Si vous avez opté pour un ordinateur portable professionnel, assurez-vous de lire notre meilleur guide HP EliteBook ou notre classement plus général des meilleurs ordinateurs portables professionnels. Certains des meilleurs ordinateurs portables HP sont des appareils portables. Pour une sélection plus large, consultez notre page des meilleurs ordinateurs portables 13 pouces.

HP entre en 2020 après avoir récemment sorti les excellents Spectre x360 13 et Elite Dragonfly, deux appareils ultra-portables au design époustouflant. HP les suivra avec l’Elite Dragonfly G2, qui ajoute la prise en charge de Tile afin que vous n’ayez jamais à perdre votre ordinateur portable ou à vous soucier de son vol. La société lance également une flotte de Chromebooks mis en évidence par le Chromebook Enterprise Elite c1030. HP a également récemment abandonné l’Envy 15; vous pouvez vous attendre à un examen complet dans les semaines à venir.

Vendredi noir 2020

Le Black Friday débutera le 27 novembre et nous nous attendons à voir des tonnes d’offres sur les meilleurs ordinateurs portables du secteur, y compris les ordinateurs portables HP, d’ici là. N’oubliez pas de mettre en favori notre page d’offres sur les ordinateurs portables Black Friday pour les offres exclusives de cette année sur les ordinateurs portables.

Quels sont les meilleurs ordinateurs portables HP?

HP fabrique beaucoup d’excellents ordinateurs portables, mais nous aimons vraiment l’Envy x360 et l’Envy 13. Ils ne sont peut-être pas le meilleur ordinateur portable de la gamme, mais ils offrent le meilleur rapport qualité-prix. Pour 799 $, vous obtenez un design en aluminium de qualité supérieure et des performances rapides dans un emballage portable. L’écran 1080p de 13,3 pouces est très lumineux et vif et le clavier est parmi les meilleurs du marché.

Si vous pouvez dépenser un peu plus, le Spectre x360 13 et Elite Dragonfly sont de meilleurs ordinateurs portables. Le Spectre x360 13 a un design encore plus chic et son châssis flexible se transforme en tablette. Mieux encore, la durée de vie de la batterie est épique. De même, l’Elite Dragonfly, conçu pour les utilisateurs professionnels, est un ordinateur portable sexy avec un design ultra-fin et un écran magnifique.

Les utilisateurs professionnels qui ont besoin de plus de puissance que l’Elite Dragonfly devraient opter pour le ZBook Studio x360 G5, une station de travail aux spécifications épiques. Les joueurs devraient envisager l’Omen 17, une plate-forme de jeu puissante avec des tonnes de performances à un bon prix.

La marque HP expliquée

Pour le marché grand public, la marque Spectre représente la famille haut de gamme haut de gamme de HP à un prix supérieur. La famille Envy est un abaisseur, offrant des appareils haut de gamme à un prix abordable. À partir de là, vous passez à la gamme Pavilion pour le grand public de HP, suivie de la série d’ordinateurs portables HP sans marque, des appareils Stream ciblant les enfants et des Chromebooks qui complètent les appareils à petit budget.

Du côté des entreprises, la série EliteBook 1000 «élite» se trouve en tête de la liste des ordinateurs portables HP, suivie des modèles EliteBook 800 et EliteBook 700. La série ProBook 600 est la prochaine étape vers le bas pour les «pros» sans sacrifier la sécurité de niveau entreprise avec la famille ProBook 400, la série 200 et les Chromebooks pour les entreprises à petit budget. La marque ZBook est la famille d’ordinateurs portables de classe station de travail HP, tandis que la gamme Omen est destinée aux jeux sur des appareils plus performants axés sur la vitesse.

Maintenant que vous savez ce que propose HP, jetons un œil aux meilleurs ordinateurs portables HP que vous pouvez acheter actuellement.

meilleurs ordinateurs portables HP que vous pouvez acheter aujourd’hui

HP Envy x360 13 (2020)

[amazon box=”B07ZL4KQR6″]

Le HP Envy x360 13 est le meilleur ordinateur portable pour moins de 1 000 $ et le meilleur ordinateur portable HP du marché. Bien qu’il ne soit pas livré avec un stylet, l’Envy est un 2-en-1, vous pouvez donc le basculer en mode tente ou tablette. Ce qui en fait une valeur fantastique, c’est sa conception en aluminium et ses processeurs AMD Ryzen herculiens.

Lors de nos tests, nous avons constaté qu’un Envy x360 13 avec un processeur Ryzen 5 4500U peut surpasser les ordinateurs portables dotés de puces Intel de 10e génération. Cet Envy spécifique ne coûte que 800 $ et peut surpasser les ordinateurs portables qui coûtent bien plus de 1000 $, y compris l’exorbitant MacBook Pro. De plus, l’Envy x360 13 dispose d’un écran 13,3 pouces lumineux et éclatant et d’un clavier confortable.

Il y a très peu de choses que nous n’aimons pas dans l’Envy x360. Si vous parvenez à surmonter l’absence de port Thunderbolt 3 et de caméra infrarouge, alors c’est le portable ultime pour économiser de l’argent.

Meilleur style d’entreprise: HP Elite Dragonfly

[amazon box=”B07WY7QZ27″]

HP Elite Dragonfly est un mélange de la gamme EliteBook sans fioritures et de la gamme Premium Spectre, ce qui donne un ordinateur portable destiné à la salle de conférence mais ne sacrifie pas un design mince et élégant. Ce convertible 13,3 pouces est disponible avec une tonne de matériel personnalisable, d’un processeur Intel Core i3 de 8e génération à un processeur Core i7-8665U vPro. Jusqu’à 16 Go de RAM DDR3 double canal sont disponibles, ainsi que jusqu’à un SSD M.2 PCIe de 2 To.

L’écran tactile peut être utilisé en FHD ou 4K, et la technologie SureView de HP peut être ajoutée à la version FHD pour plus de confidentialité. La lunette est mince et il existe même une caméra infrarouge pour Windows Hello pour compléter le lecteur d’empreintes digitales. Taper sur le clavier rétroéclairé est confortable et un pavé tactile Precision de grande taille est inclus.

HP Spectre x360 (2020)

[amazon box=”B07WY7QZ27″]

Le 2-en-1 bien-aimé et très apprécié de HP est de retour avec une vengeance, cette fois avec des composants plus puissants tels que les processeurs Intel Core de 10e génération et les graphiques Intel Iris Plus. Bien sûr, ce design 2-en-1 impeccable et son châssis impeccable sont de retour, tout comme ses fonctions de sécurité et ses haut-parleurs Bang & Olufsen.

Cette combinaison meurtrière en fait, plus que jamais, l’un des meilleurs ordinateurs portables HP du marché. Est-il étonnant que ce soit l’un de nos ordinateurs portables préférés de 2020? Si vous vous souciez autant de l’esthétique que des performances et de la qualité globale, cet ordinateur portable est fait pour vous.

HP ENVY X360 (2020)

[amazon box=”B07WY7QZ27″]

LE MEILLEUR ORDINATEUR PORTABLE BUDGET QUE VOUS POUVEZ ACHETER
Vous n’avez pas besoin de dépenser 1 000 $ pour obtenir un ordinateur portable de qualité supérieure. Le HP Envy x360 2020 est le meilleur ordinateur portable économique que vous puissiez acheter, grâce à sa construction robuste et compacte, sa conception convertible chic et ses excellentes performances.

Une partie de ce qui rend l’Envy si génial est que HP a porté sur un certain nombre d’éléments de son excellent produit phare de 2019, le Spectre x360, y compris le châssis mince et léger, et un écran presque sans cadre avec un écran-à-corps de 88%. rapport. L’écran tactile (qui prend en charge le stylet MPP2.0 de HP) est lumineux et a fière allure. (Vous pouvez choisir un panneau de 300 nits, 400 nits ou 1000 nits). Et HP a ajouté une rangée de raccourcis clavier pratiques au clavier, y compris des interrupteurs d’arrêt pour le microphone et la webcam.

Mais la fonctionnalité la plus intéressante est à l’intérieur: le nouvel Envy x360 est alimenté par la série Ryzen 4000 d’AMD. Le Ryzen 5-4500U de mon modèle a fait un travail remarquable avec une charge assez lourde de multitâche. Et les graphiques Raedon intégrés d’AMD offrent de bonnes performances de jeu comparables à ce que vous attendez d’un GPU discret de faible puissance.

HP Zbook 15V G5

[amazon box=”B07WY7QZ27″]

Nous n’avons eu aucun problème à configurer le HP Zbook 15V G5 exactement comme nous voulions répondre à nos besoins. L’ordinateur portable est rapide, avec le processeur Intel Core i7 cadencé à 2,2 GHz, il est extrêmement rapide. Vous pouvez être certain que cela vaut le prix avec la qualité du processeur seul.

Les 32 Go de RAM sont plus que suffisants pour jouer à de nombreux jeux haut de gamme et utiliser des logiciels riches en ressources nécessaires à l’apprentissage automatique, au montage vidéo, à l’animation, etc. Sans oublier qu’il existe un SSD de 2 To + un disque dur de 2 To Vous ne manquerez jamais de stockage et vous pourrez stocker tous vos jeux et logiciels préférés.

Nous avons joué à beaucoup de jeux, essayé beaucoup de logiciels gourmands en GPU tels que Revit, Blender 3D, etc. et croyez-nous, l’ordinateur portable les a tous bien gérés. Il a fait la transition sans aucun problème, aucun ralentissement ou décalage, tout en respectant les graphismes et la qualité. Merci à la NVIDIA Quadro P600 avec 4 Go de VRAM GDDR5.

Le clavier est également à notre satisfaction. Les touches sont plus grandes que ce que vous verriez habituellement dans un ordinateur portable, permettant ainsi aux utilisateurs de taper correctement sur chaque touche. Comme vous pouvez le voir, les 15,6 pouces d’un écran et la résolution de 1920 × 1080 signifie que vous pouvez avoir l’ordinateur portable en mode écran partagé et travailler avec plusieurs applications en même temps sans vous fatiguer les yeux.

Plus les spécifications sont élevées, plus la consommation d’énergie est élevée. L’autonomie et la capacité de la batterie sont bonnes, mais pas aussi merveilleuses que nous l’aurions souhaité pour un ordinateur portable de montage vidéo. Il convient mieux comme ordinateur personnel à la maison que celui avec lequel vous voyagez.

HP Spectre x360 13t

[amazon box=”B07WY7QZ27″]

Le Spectre x360 13t de HP est un Ultrabook convertible haut de gamme qui offre un excellent rapport qualité-prix compte tenu de tout ce qui est inclus. Il apporte une conception unique en son genre avec un coin incliné, une autonomie d’une journée et de solides performances d’un processeur (CPU) Intel Core i7-1065G7 de 10e génération, 16 Go de RAM et un solide M.2 PCIe de 2 To – lecteur d’état (SSD).

Un stylet actif est également inclus avec tous les modèles pour une utilisation avec l’écran tactile de 13,3 pouces. Si vous avez un budget serré, l’option FHD est sans aucun doute la bonne solution, tandis qu’un supplément d’environ 200 $ vous permettra d’obtenir l’impressionnant écran AMOLED 4K (UHD) avec des couleurs irréelles. La lunette autour de l’écran a été considérablement réduite, en particulier sur le dessus, donnant à l’ordinateur portable un aspect encore plus attrayant.

Les ports comprennent deux Thunderbolt 3, USB-A 3.1, audio 3,5 mm et un lecteur de carte microSD pour une connectivité facile, et il y a un lecteur d’empreintes digitales couplé à une caméra infrarouge pour une sécurité supplémentaire via Windows Hello. La construction convertible signifie que vous pouvez utiliser l’ordinateur portable en mode tente, support ou tablette, et le clavier bord à bord facilite la saisie. Le pavé tactile est assez grand et HP a opté pour les pilotes Precision pour une bien meilleure expérience.

Si vous recherchez un Ultrabook convertible avec une construction haut de gamme et un matériel puissant à l’intérieur, le Spectre x360 13t est l’un de vos meilleurs paris dans l’ensemble, même lorsque vous magasinez en dehors de la gamme stellaire de HP. Choisissez parmi les options de couleur argent naturel, noir nocturne ou bleu poseidon lors de votre commande.

Idéal pour les jeux: HP 4674671 Omen 17-W033DX

[amazon box=”B07WY7QZ27″]

Les ordinateurs portables de jeu font des vagues actuellement. Avec 12 Go de RAM, Omen est une machine puissante à un prix raisonnable. C’est un produit d’occasion mais qui fonctionne comme neuf. En fait, il est soutenu par Amazon Renewed Guarantee. L’ordinateur portable de jeu HP 4674671 Omen 17-W033DX a été inspecté et testé dans des conditions rigoureuses.

L’ordinateur portable a une grande puissance, est rapide et permet le multitâche à un tout nouveau niveau. Le stockage de 1 To SSD offre une expérience informatique ultra-rapide. Vous pouvez simplement continuer à stocker des albums, de la musique et des fichiers multimédias jusqu’à l’éternité. Découvrez le matériel le plus puissant et un design sympa pour correspondre.

Nous avons regardé un film et joué à Overwatch et Skyrim, l’expérience était tout simplement géniale, grâce au large écran de 17,3 pouces avec une résolution de 1920 x 1080. Les jeux et les graphismes sont nets et nets. La carte graphique NVIDIA GeForce GTX 965M associée à 4 Go de GDDR5 améliore habilement la mémoire vidéo.

Il existe un port USB 3.0 pour une charge plus rapide et des transferts de fichiers à une vitesse 10x. Il transfère les fichiers plus rapidement que l’USB 2.0. Vous pouvez jouer à des jeux et travailler facilement sur des applications complexes et lourdes. Vous pouvez jouer aux jeux les plus agressifs sur cet ordinateur portable. L’écran audio et IPS 4k est à tomber par terre. La durée de vie de la batterie est d’environ 3,5 heures, avec tout le travail intensif qu’elle effectue.

Chromebook HP x2

[amazon box=”B0863ZM33X”]

Si vous êtes prêt à payer un supplément pour votre prochain Chromebook, le HP Chromebook x2 saura certainement vous satisfaire. Nous adorons le couvercle blanc attrayant et un écran tactile dynamique de 12,3 pouces, et l’autonomie de près de 9 heures bat la plupart des 2-en-1 fonctionnant sous Windows.

Les autres points forts incluent un stylet fourni pour prendre des notes et une compatibilité complète avec Google Play pour télécharger des applications Android. Nous venons de cette machine de 3,2 livres était un peu plus légère.

HP Spectre x360 (15 pouces, OLED)

[amazon box=”B086CCJKR1″]

.
Nous avons toujours été fans des ordinateurs portables HP Spectre x360, mais les dernières versions font passer la gamme phare au niveau supérieur. La version 15 pouces avec écran OLED a le même design époustouflant que son homologue plus petit, mais le processeur Core i7-8750H et le GPU GeForce GTX 1050Ti qu’elle contient offrent des performances nettement meilleures.

HP a travaillé un peu de magie pour créer un ordinateur portable qui dure près de 8 heures sur une charge avec ces composants gourmands en énergie et un écran OLED 4K à couper le souffle. Mais ce n’est pas tout, car sous ce panneau vif se trouve un clavier super confortable.

Choisir le bon ordinateur portable HP

En tant que l’une des principales marques d’ordinateurs portables, HP propose un ordinateur portable pour chaque occasion, des ordinateurs portables professionnels haut de gamme aux Chromebooks économiques. Cette vaste sélection peut rendre difficile le choix de l’ordinateur portable qui vous convient, alors voici un guide pratique des différentes gammes de modèles proposées par HP.

Spectre: des conceptions premium et légères qui offrent une puissance portable et de superbes écrans sont les caractéristiques de la meilleure gamme de modèles HP.

Envy: si un design attrayant, des écrans vibrants et un son haut de gamme sont votre objectif, la gamme d’ordinateurs portables Envy de HP a du style à revendre.

Elite Dragonfly: le nouvel ordinateur portable professionnel haut de gamme de HP, la série Elite Dragonfly arbore un superbe design haut de gamme à la fois durable et léger. Attendez-vous aux dernières fonctionnalités et composants haut de gamme, ainsi qu’à un prix exorbitant.

EliteBook: les ordinateurs portables professionnels HP, avec un support informatique, des performances élevées et des conceptions haut de gamme. Pour une meilleure portabilité, le Folio EliteBook fin et léger est le nom à rechercher. Si vous optez pour cette ligne, assurez-vous de consulter nos 5 accessoires essentiels pour EliteBooks.

ProBook: pour les ordinateurs portables professionnels sans le prix élevé, la gamme ProBook offre des conceptions et des performances sans fioritures pour la productivité quotidienne du bureau.

ZBook: pour les professionnels qui ont besoin de performances de niveau station de travail, les ZBook de HP offrent toute la puissance dont vous avez besoin, ainsi qu’une sécurité robuste et des conceptions robustes.

Notebook: Si la gamme «Notebook» de HP semble générique, c’est parce qu’elle l’est, mais ces conceptions simples offrent des performances quotidiennes qui ne feront pas sauter la banque.

Pavilion: Pour un juste milieu entre la gamme “Notebook” fade et économique et les ordinateurs portables HP Envy, ne cherchez pas plus loin que le Pavilion à prix abordable. Ces ordinateurs portables de milieu de gamme sont de toutes formes et tailles, mais offrent tous des performances décentes avec des ensembles de fonctionnalités solides.

Omen: la marque de jeux HP, les ordinateurs portables Omen ont un peu plus de piquant et beaucoup plus de puissance graphique, offrant une expérience de jeu décente à des prix (relativement) raisonnables.

Stream: pour un ordinateur portable de style Chromebook qui offre toujours WIndows, découvrez les ordinateurs portables Stream aux couleurs vives et ultra-économiques de HP.

Chromebooks: allant de 200 à 500 $, la gamme HP Chromebook propose Chrome OS de Google dans plusieurs ordinateurs portables bien conçus.

Comment nous testons les ordinateurs portables HP

Nous avons soumis les ordinateurs portables HP à des tests de référence approfondis – à la fois synthétiques et réels – avant qu’ils ne se retrouvent entre les mains de nos évaluateurs. Nous évaluons tout, de la vitesse et de l’autonomie de la batterie à la luminosité de l’affichage, au volume des haut-parleurs et à la chaleur du système.

Nous utilisons un colorimètre Klein K10 pour détecter la luminosité et la gamme de couleurs sRGB de l’écran d’un ordinateur portable. Pour l’analyse comparative des performances, nous exécutons l’ordinateur portable à travers un gant de benchmarks, y compris les tests graphiques professionnels Geekbench 4.3 et 5.0 et 3DMark.

Pour déterminer les performances réelles, nous demandons à l’ordinateur portable de convertir une vidéo 4K en résolution 1080p et de dupliquer un fichier multimédia de 4,97 Go. Notre test graphique réel est la référence de Dirt 3 avec des paramètres moyens et une résolution de 1080p.

Nous effectuons également des tests thermiques en lisant une vidéo plein écran de 15 minutes et notre test de batterie consiste à surfer en continu sur le Web via Wi-Fi à 150 nits de luminosité. Nous considérons que tout ce qui dépasse la moyenne de la catégorie (8 heures et 36 minutes) est un bon résultat. Bien entendu, ces tests sont complétés par des tests pratiques de nos évaluateurs..

Leave a Comment