Meilleur Dell Ordinateur Portable 2020 2021 [Comparateur/Comparatiff]-Comment Choisir son Ordinateur Portable

Meilleur ordinateur portable Dell 2020 2021-Des Chromebooks au grand public en passant par les jeux et même les ordinateurs portables robustes, Dell fait tout. Et après avoir examiné de nombreux ordinateurs portables cette année, nous avons compilé une liste des meilleurs ordinateurs portables Dell et Alienware. Nous avons parcouru la gamme variée d’ordinateurs portables Dell en explorant tous les types, des 2-en-1 aux puissantes plates-formes de jeu de sa gamme Alienware.

En bref, nous n’avons rien négligé et aucun budget négligé. La liste suivante peut vous aider à décider quelles sont les meilleures options pour vous en fonction du cas d’utilisation et du budget.

Meilleur Dell ordinateur portable

Au cours d’une année, nous examinons plus de 150 ordinateurs portables couvrant tous les prix et cas d’utilisation. Que vous recherchiez un outil de productivité, un système de jeu sérieux ou une machine multimédia pour vous détendre et regarder un film ou deux, nous pouvons vous aider à trouver votre partenaire idéal.

Afin de figurer sur notre liste des meilleurs ordinateurs portables, le système doit obtenir au moins 4 étoiles sur 5 sur nos avis et fournir les éléments qui intéressent le plus les acheteurs. Dans nos évaluations, nous nous concentrons sur le design et le confort, la qualité d’affichage, le clavier et le pavé tactile, les performances, l’autonomie de la batterie et surtout la valeur.

Quels sont les meilleurs ordinateurs portables Dell et Alienware actuellement?

Le Dell XPS 13 (2020) reste notre système global préféré dans l’impressionnant catalogue d’ordinateurs portables Dell et Alienware. Non seulement l’ordinateur portable est incroyablement léger, mais Dell a trouvé des moyens de réduire l’encombrement de l’ordinateur portable tout en augmentant la taille de son clavier, de son pavé tactile et de son écran. En parlant d’affichage, il s’agit du premier système XPS à proposer un écran InfinityEdge à quatre côtés. Et cela ne lésine pas sur la puissance. Mais si vous avez besoin d’un peu plus de puissance et d’un ordinateur portable plus gros, les XPS 15 et XPS 17 sont là pour vous.

Les professionnels mobiles devraient envisager le Dell Latitude 7410. Doté de puissantes spécifications, l’ordinateur portable est prêt à tout ce que vous pouvez lui lancer, qu’il s’agisse d’une feuille de calcul riche en données ou d’une réunion vidéo importante avec votre équipe. Il dispose de fonctionnalités de sécurité améliorées pour protéger les informations sensibles et peut durer bien au-delà d’une journée de travail de 8 heures. De plus, il est suffisamment portable pour un trajet quotidien mais suffisamment petit pour s’adapter confortablement à votre travail depuis la station d’accueil.

Et pour les joueurs, il y a l’Alienware m17 R3 qui est emballé jusqu’aux branchies avec des spécifications puissantes. Cette dernière itération arbore l’élégance du design Legend. De plus, vous obtenez l’un des nouveaux Super GPU de Nvidia et les processeurs Intel de 10e génération. C’est plus que suffisant pour faire échec à tout ennemi numérique que vous pourriez rencontrer.

Taille
Si la raison pour laquelle vous êtes à la recherche d’un ordinateur portable est pour la portabilité, en choisir un avec un écran plus petit sera une meilleure option car ceux avec des écrans plus grands peuvent être beaucoup plus lourds et peuvent devenir fastidieux si vous essayez de le trimballer avec vous. toute la journée. Les ordinateurs portables plus petits sont conçus pour être plus minces afin qu’ils pèsent moins, ce qui en fait une excellente option pour les navetteurs.

Prix
Tout ce que nous achetons ces jours-ci sera finalement une question de prix. Nous voulons tous avoir l’impression de faire une bonne affaire parce que nous travaillons dur pour l’argent que nous allons dépenser. Trouver la bonne combinaison de prix et les fonctionnalités que vous recherchez pour vous aider à faire votre travail vous aidera à vous sentir beaucoup mieux quant à l’argent que vous finirez par dépenser.

Écran
Alors que les écrans tactiles sont devenus la norme, il y a beaucoup de gens qui n’aiment pas utiliser un écran tactile et ils pensent que l’écran est trop éblouissant. Si vous êtes cette personne, vous voudrez peut-être vous concentrer sur la résolution de l’écran pour que tout art, vidéo ou image sur lequel vous travaillez soit absolument parfait. Une résolution de 1920 x 1080 devrait pouvoir vous fournir une excellente résolution

Conception
Les ordinateurs portables peuvent être proposés dans plusieurs modèles différents maintenant par rapport à il y a à peine quelques années. Pour beaucoup, avoir un ordinateur portable qui peut être à la fois un ordinateur portable et une tablette peut être très attrayant selon le type de travail que vous pouvez effectuer. Sinon, une conception à clapet standard peut fonctionner le mieux pour vous.

CPU
Le processeur est le cerveau de votre ordinateur portable et de loin l’un des composants les plus importants de son boîtier. Avoir un processeur qui n’est pas assez puissant pour gérer le type de travail que vous effectuez posera plus de problèmes que vous ne voudriez en traiter. Pour cette raison, si vous effectuez tout type de montage photo ou vidéo, nous vous recommandons de rechercher un ordinateur portable avec un processeur Intel Core i7. Ce processeur est idéal pour les tâches multimédia et vous ne rencontrerez aucun ralentissement gênant.

RAM
La RAM à l’intérieur de votre ordinateur portable vous permet de faire plusieurs choses à la fois. Plus il y a de RAM, plus vous pouvez faire de choses, mais il y a un compromis. Plus vous avez de RAM, plus l’ordinateur portable sera cher et videra la batterie plus rapidement. En général, 4 à 8 Go de RAM sont un bon point de départ et sont devenus une référence pour de nombreux ordinateurs portables sur le marché aujourd’hui.

Disque dur
Les jours où il y avait un type de disque dur à l’intérieur de votre ordinateur portable sont révolus depuis longtemps. De nos jours, deux options sont disponibles: HDD, qui est un disque dur standard et SSD, qui signifie un disque SSD. Si les disques durs sont moins chers, ils peuvent consommer beaucoup d’énergie tandis que les disques SSD, qui deviennent la norme, sont plus chers mais offrent de meilleures performances et sont plus fiables.

Comparateur/Comparatif Ordinateur Portable Meilleur Dell ordinateur portable 2020 2021

ImageProductPrice
Dell XPS 13 (2020)Voir la Prix
Dell Inspiron 13 7000 2-en-1Voir la Prix
Dell Alienware m15 (2020)Dell Alienware m15 (2020)Voir la Prix
Dell XPS 13 (2020)Voir la Prix
Dell Inspiron 13 7000 2-en-1Voir la Prix
Dell Alienware m15 (2020)Voir la Prix
Dell Latitude 7490Voir la Prix
Portable Dell Inspiron 5501Voir la Prix
Dell Inspiron 15 (3593)Voir la Prix
Dell XPS 13 2 en 1 (2020)Voir la Prix
Dell G5 GTX 1660 Ti (2020)Voir la Prix
Dell Inspiron 13 7000 (2020)Voir la Prix
Dell XPS 15 (9500) (2020)Voir la Prix
Dell G5 15 SE (2020)
Voir la Prix
Dell Latitude 9410 2 en 1 (2020)Voir la Prix
Dell Latitude 2-en-1 (2020)Voir la Prix
Alienware-51m (2020)Voir la Prix
Dell XPS 17 (2020)Voir la Prix

Dell XPS 13 (2020)

dell xps 13

Dell XPS 13 (2020)

The Dell XPS 13 (2020) is a powerhouse. That’s due to Dell’s bold decision making and unceasing commitment to innovation. Following up on the 2019 version, which was excellent in its own right, Dell takes its innovation to the next level by removing the last bezel on the company’s InfinityEdge display. That means the laptop is virtually borderless, making it the first of its kind. . It’s an exercise in patient restraint, improving the notebook in a bunch of small ways that add up to a big leap for the system.

You get a laptop that’s got a larger display with a bigger, more comfortable keyboard and touchpad, all in a chassis that’s somehow smaller than its predecessor’s. Cosmetic changes aside, the XPS 13 is plenty powerful, with a 10th Gen Intel Core i7 processor, and boasts over 12 hours of battery life. That’s why the Dell XPS 13 is one of the best notebooks available.

Portable Dell Inspiron 13 7000 2-en-1 – 630 $, au lieu de 830 $

Dell Inspiron 13 7000 2-en-1

Si vous voulez les cloches et les sifflets d’un 2-en-1 mais avec du matériel plus costaud, ce convertible Inspiron 13 7000 est l’une des meilleures offres d’ordinateurs portables Dell de notre liste. Son processeur Intel Core i5 de 10e génération et ses 8 Go de RAM sont parfaits pour le travail et une utilisation quotidienne, tandis que son SSD de 512 Go vous offre un stockage à haut débit pour vos programmes et fichiers. Son écran tactile IPS pliable de 13,3 pouces est également 1080p, ce qui n’est pas une fonctionnalité que l’on trouve toujours sur les ordinateurs portables bon marché, même en 2020.

Et avec cet écran tactile Full HD de 13,3 pouces, il s’agit de l’un des 2-en-1 Windows complets les plus abordables que vous trouverez actuellement. Une belle réduction de 200 $ fait tomber cet ordinateur portable Dell bon marché à seulement 630 $ pour le moment.

Jeux portables: Dell Alienware m15

Dell Alienware m15 (2020)

Dell Alienware m15 (2020)

En ce qui concerne les ordinateurs portables de jeu de Dell, vous pouvez regarder au-delà de la marque Alienware, qui appartient à Dell, mais vous ne rendrez pas service. Non seulement ils ont fière allure avec un design élégant, mais ils basculent toutes les dernières technologies d’Intel et de NVIDIA. Tout ce que vous jouez sera carrément magnifique sur l’écran 4K de 15,6 pouces de l’Alienware m15, et la combinaison d’un GPU NVIDIA GTX 2080 avec 8 Go de GDDR5 VRAM et jusqu’à 16 Go de RAM DDR4 sera capable de gérer la plupart des jeux que vous lancez à elle.

La configuration de base de l’Alienware m15 est équipée d’un GPU NVIDIA RTX 2060. C’est plus que capable de gérer la plupart des jeux modernes, tant que cela ne vous dérange pas de baisser quelques paramètres ici et là. Les 16 Go de RAM DDR4 sont également excellents pour les jeux, tout comme le processeur Intel Core i7-9750H. Même si vous optez pour le modèle d’entrée de gamme, vous serez sûr de passer un bon moment.

La configuration la plus élevée et la plus chère n’est toujours pas l’ordinateur portable le plus puissant que Dell vend, mais offre des performances suffisantes pour votre argent. La conception, la durée de vie de la batterie et les ports disponibles sont également excellents. Le seul inconvénient est de configurer le m15 avec toutes les cloches et sifflets, ce qui peut considérablement faire grimper le prix. Néanmoins, si vous voulez jouer sur votre ordinateur portable, vous devrez être prêt à vous séparer de beaucoup d’argent.

Dell Latitude 7490

Dell Latitude 7490

Malgré la conception dérivée, le Dell Latitude 7490 possède de nombreux éléments d’un excellent ordinateur et de l’un des meilleurs ordinateurs portables Dell 2020. Tout cela grâce à ses excellentes performances, une longue durée de vie de la batterie et des options de mémoire et de stockage plus que décentes. Ce n’est pas le moins cher, mais il en vaut vraiment le prix.

Portable Dell Inspiron 5501 – 660 $, était de 800 $

dell xps 13

Portable Dell Inspiron 5501

Aussi géniaux que soient les 2-en-1, parfois vous ne pouvez tout simplement pas battre un ordinateur portable à l’ancienne. Le Dell Inspiron 15 5501 est un bel exemple abordable d’ordinateur portable entièrement professionnel, échangeant des gadgets à la mode contre du matériel solide et sans fioritures conçu pour un travail sérieux: celui-ci contient un processeur Intel Core i7 plus 12 Go de RAM boostés, et pour le stockage, vous obtenez un disque SSD rapide de 512 Go qui vous offre beaucoup d’espace pour toutes vos affaires. Ce sont des spécifications à peu près parfaites pour un ordinateur portable complet, polyvalent et qui durera des années.

L’écran de 15,6 pouces a une résolution Full HD 1080p, et malgré sa taille plus standard, l’ordinateur portable conserve toujours un joli profil mince afin qu’il ne soit pas trop encombrant pour se déplacer. L’ordinateur portable est également pré-chargé avec Windows 10 pour que vous soyez prêt pour le travail, les loisirs et la navigation sur le Web dès la sortie de la boîte. Cet ordinateur portable Dell Inspiron 15 peut être votre nouveau poste de travail pour 660 $, une économie de 140 $.

Économique: Dell Inspiron 15 (3593)

Dell Inspiron 15 (3593)

Lorsque votre budget disponible ne couvre pas le coût d’options Dell plus chères, l’ordinateur portable Inspiron 11 3953 est un excellent petit package malgré le faible prix que vous paierez. Il est livré avec un processeur Intel Core i3-1005G1 de 10e génération, 4 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. L’écran mesure 15,6 pouces avec une résolution de 1366 x 768.

Tout cela signifie que vous obtenez un ordinateur portable abordable qui est plus qu’heureux de travailler avec des documents, des e-mails et de naviguer en ligne. Pour le prix, c’est une bonne affaire si vous ne prévoyez pas d’en faire trop. Le seul inconvénient ici est que l’appareil est la performance si vous prévoyez vraiment de pousser la machine à sa limite.

Dell XPS 13 2 en 1

Dell XPS 13 2 en 1 (2020)

Le XPS 13 2-en-1 de Dell n’est pas seulement de retour, mais il est nouveau et amélioré avec un processeur Intel Core i7 de 10e génération, un écran 16:10 extrêmement lumineux et une autonomie de plus de 10 heures. Il a un design Platinum Silver de qualité supérieure à l’extérieur et un magnifique schéma blanc arctique à l’intérieur, posé sur une texture en fibre de verre tissée. Si vous êtes fan du clavier du MacBook, vous apprécierez également la façon dont Dell a conçu le clavier du nouveau XPS 13 2-en-1.

Ordinateur portable de jeu Dell G5 GTX 1660 Ti – 840 $ avec le code 50OFF699, 1040 $.

Dell G5 GTX 1660 Ti (2020)

Il est révolu le temps où vous deviez payer bien plus qu’un grand prix pour un ordinateur portable de jeu capable avec un matériel capable de rivaliser avec ses homologues de bureau: il existe aujourd’hui des ordinateurs portables Dell bon marché très impressionnants dotés de processeurs améliorés et de cartes graphiques discrètes, et le Dell G5 est l’un d’eux. Celui-ci fonctionne sur un processeur Intel Core i5-10300H, un GPU GeForce GTX 1660 Ti (un excellent combo CPU / GPU à voir sur n’importe quel ordinateur portable de jeu à moins de 1000 $) et 8 Go de RAM, et il est livré avec un SSD de 256 Go pour tous vos jeux et autres goodies.

Pour seulement 840 $ (200 $ de réduction) avec le code 50OFF699, le Dell G5 de 15,6 pouces est un excellent rapport qualité-prix et est l’une des meilleures machines de jeu que vous pouvez obtenir et qui correspond toujours à notre budget – et c’est l’un de nos ordinateurs portables de jeu à petit budget préférés pour cette raison.

Ordinateur portable Dell Inspiron 13 7000 4K 2-en-1 – 969 $, au lieu de 1300 $

Dell Inspiron 13 7000 (2020)

Ce Dell Inspiron 13 7000 atteint ce qui pourrait être la taille idéale avec son écran de 13,3 pouces, et il combine cette portabilité avec la polyvalence d’un écran tactile 2-en-1 moderne (avec un stylet escamotable qui se verrouille à l’intérieur la charnière lorsque vous n’en avez pas besoin). Ce modèle est livré avec un processeur Intel Core i7 de 10e génération, 16 Go de RAM et un beau gros disque SSD de 512 Go, qui sont de superbes spécifications pour un PC Windows performant conçu pour 2020 et au-delà.

Ce qui est le plus remarquable à propos de cet ordinateur, cependant, c’est que son écran tactile de 13 pouces offre une superbe résolution 4K Ultra HD. C’est quelque chose qui est pratiquement inouï pour un ordinateur portable qui vous coûtera environ un grand montant de la poche: celui-ci coûte normalement environ 1300 $ mais atteint notre limite budgétaire juste en dessous de la barre pour le moment, vous permettant de marquer le Dell Inspiron 13 7000 4K 2 -en-1 pour 969 $ pendant la durée de cette offre – l’une des meilleures offres d’ordinateurs portables 4K que vous allez trouver pour environ un grand.

Idéal pour les professionnels des médias: Dell XPS 15 (9500)

Dell XPS 15 (9500) (2020)

Le XPS 15 rafraîchi de Dell est toujours l’ordinateur portable que nous aimons, bien qu’avec du matériel mis à jour à l’intérieur. Obtenez jusqu’à un processeur Intel i7-10750H de 10e génération, 64 Go de RAM DDR4 et un SSD PCIe de 1 To, en plus de la possibilité d’inclure un GPU NVIDIA GTX 1650 Ti avec 4 Go de GDDR5 VRAM.

Comme avec le précédent Dell XPS 15 de cette liste, la webcam est de retour là où elle devrait être – au-dessus de l’écran au lieu d’être intégrée au clavier. Même avec ce mouvement, l’ordinateur portable parvient toujours à avoir des lunettes minces pour un look élégant. Associé à un écran tactile 4K de 15,6 pouces, cet ordinateur portable est idéal pour tous ceux qui travaillent régulièrement avec des médias.

Il dispose toujours d’un large choix de ports, y compris Thunderbolt, USB-C, lecteur de carte SD et prise casque, ce qui facilite la connexion de vos périphériques. Il existe deux configurations de batterie, mais avec chacune, vous réussirez même à obtenir une journée complète de charge (jusqu’à 14 heures par nos propres tests avec l’option de batterie la plus élevée, bien que l’utilisation de l’écran 4K réduise considérablement ce nombre) . Non seulement ce PC est l’un de nos ordinateurs portables Dell préférés, mais il figure également au sommet de notre liste des meilleurs ordinateurs portables 15 pouces.

Dell G5 15 SE (2020)

Dell G5 15 SE

Dell G5 15 SE (2020)

Bien que Dell ait ses gammes haut de gamme, il s’est également montré très doué pour construire d’excellentes machines économiques. Le Dell G5 15 SE (2020) en est un très bon exemple, vantant des spécifications AMD impressionnantes, en particulier dans le département CPU, pour réduire les coûts sans compromettre les performances. Voici un ordinateur portable de jeu abordable qui offre des performances incroyables pour le prix, avec un écran époustouflant pour démarrer. Bien sûr, étant un ordinateur portable à petit budget, certains sacrifices ont été faits, à savoir sa construction et sa gestion de la chaleur. Cependant, pour les petits budgets, c’est certainement l’un des meilleurs ordinateurs portables Dell disponibles pour les jeux.

Dell Latitude 9410 2 en 1

Dell Latitude 9410 2 en 1

Dell Latitude 9410 2 en 1 (2020)

Dell prouve qu’il est à la hauteur de la tâche avec le Latitude 9410 2-en-1, un ordinateur portable professionnel élégant et robuste doté d’une autonomie inégalée. Le châssis entièrement en aluminium du Latitude 9410 est fin et durable. Il contient des composants puissants, notamment un processeur Intel Core de 10e génération capable d’exécuter des charges de travail exigeantes. Et lorsque vous n’êtes pas sur l’horloge, l’écran Latitude 14 pouces, 1080p capture des couleurs riches, même s’il peut devenir plus lumineux.

Mais ce qui fait du Latitude 9410 2-en-1 un véritable prétendant aux autres meilleurs ordinateurs portables professionnels, ce sont ses près de 17 heures d’autonomie. Ajoutez la prise en charge du stylet et vous obtenez l’un des ordinateurs portables professionnels les plus polyvalents du marché.

Portable professionnel: Dell Latitude 2-en-1 (7400)

Dell Latitude 2-en-1 (7400)

Dell Latitude 2-en-1 (2020)

Dell a combiné d’importantes fonctionnalités de sécurité et d’entreprise – comme ExpressSign-In, étant le premier ordinateur portable commercial avec un capteur de proximité activé avec la technologie Intel Context Sensing – pour offrir un impressionnant appareil 2-en-1. Vous pouvez obtenir jusqu’à un processeur Intel Core i7-8665U vPro de 8e génération, 16 Go de RAM DDR3 et un SSD M.2 PCIe NVMe Classe 40 de 512 Go pour des performances ultimes. L’écran 14 pouces 1080p fonctionne avec un stylet double protocole Dell à 99 $ en option pour l’encrage qui peut coller sur le côté à l’aide d’aimants.

Cependant, Dell aurait pu agrandir un peu le pavé tactile et vous devrez faire attention au bouton d’alimentation en saillie sur le côté.

Zone Alienware-51m

Alienware-51m (2020)

Sans conteste, l’Alienware Area-51m est un superbe ordinateur portable de jeu, avec un châssis magnifique mais unique et un clavier confortable pour le compléter. Mais cela va au-delà des regards; c’est aussi de loin l’ordinateur portable de jeu le plus puissant du marché à l’heure actuelle (et évidemment, l’un des meilleurs ordinateurs portables Dell). Non pas que ce soit parfait, car il fait vraiment chaud et ses ventilateurs peuvent devenir très bruyants. Cependant, c’est une bête de performance équipée de processeurs haut de gamme et de cartes graphiques haut de gamme, et votre expérience de jeu avec elle sera une pression absolue.

Dell XPS 17

Dell XPS 17

Dell XPS 17 (2020)

Celui qui a dit que plus grand est meilleur doit avoir fait référence au Dell XPS 17. L’ordinateur portable prend tout ce que nous aimions de ses petites sœurs et le surpasse – mais pas vraiment, car malgré l’utilisation d’un magnifique panneau 4K de 17 pouces, le XPS 17 est plus petit que la plupart des systèmes de 15 pouces. Et si cela n’est pas assez impressionnant, les performances de son processeur Intel Core i7 de 10e génération et de son GPU Nvidia GeForce RTX 2060 devraient l’être. Et n’oublions pas le SSD rapide, le son percutant et le système thermique hautement efficace.

Si vous recherchez un véritable concurrent du MacBook Pro 16 pouces, ne cherchez pas plus loin. Le Dell XPS 17 peut gérer tous vos besoins en productivité / créativité / multimédia grâce à son processeur Intel de 10e génération et à son Nvidia RTX 2060, deux composants puissants qui aident le XPS 17 à surpasser ses concurrents dans de nombreuses catégories. De plus, vous obtenez un écran époustouflant, un excellent système audio et un SSD agile – le tout dans un châssis 48% plus petit que la plupart des ordinateurs portables 15 pouces du marché. Et malgré son écran super haute résolution, il a duré plus de 9 heures sur notre test de batterie.

Comment choisir un ordinateur portable Dell

En tant que l’un des plus grands fabricants de PC de la planète, les ordinateurs portables Dell couvrent toute la gamme en termes de spécifications, de fonctionnalités, de conceptions (ordinateurs portables traditionnels, ordinateurs portables de jeu, 2-en-1, etc.) et de prix. Si vous faites partie de ceux qui utilisent un ordinateur portable tous les jours, ce n’est probablement pas votre premier rodéo quand il s’agit d’en acheter un; même après avoir défini un budget, vous constaterez peut-être qu’il reste encore une tonne de modèles différents à trier.

Après avoir déterminé le montant que vous souhaitez dépenser, vous devrez préciser le style d’ordinateur portable Dell que vous souhaitez. Les convertibles 2-en-1 sont devenus assez populaires pour qu’il y en ait beaucoup à acheter à bas prix aujourd’hui, mais si vous voulez un ordinateur portable qui peut également jouer, vous allez payer plus pour ce matériel supplémentaire. Voulez-vous un affichage 1080p ou 720p est-il suffisant? Avez-vous besoin d’un SSD? Avez-vous besoin de plus de RAM que les 4 Go-8 Go ​​standard que vous trouvez habituellement sur les ordinateurs portables bon marché? Toutes ces améliorations augmenteront naturellement le prix.

Décidez de ce dont vous avez besoin, des cloches et des sifflets (tels que les écrans tactiles ou la fonctionnalité 2-en-1) dont vous pouvez vous passer, à quoi vous attendre d’un ordinateur portable dans votre gamme de prix – et prenez le temps de trouver une bonne affaire d’ordinateur portable Dell – et vous ne devriez pas être déçu de votre achat.

FAQ

En bout de ligne

Le Dell XPS 13 (9300) reste le premier choix d’ordinateurs portables Dell pour la plupart des gens, bien qu’il existe de nombreuses autres options en ce qui concerne les intérêts spécialisés. Ce portable 13 pouces à la pointe de l’industrie est époustouflant, a des performances plus que suffisantes, mais peut être un peu cher.

Dell est l’un des principaux fabricants d’ordinateurs portables pour une raison: il dispose d’un ordinateur portable pour à peu près tout le monde. Si vous souhaitez participer à cette action, mais souhaitez économiser de l’argent, n’oubliez pas de consulter notre sélection des meilleures offres sur les ordinateurs portables Dell actuellement disponibles.

Leave a Comment